​En prélude à la célébration de la Journée Internationale de la Femme Raimath Djibril Moriba, militante des droits humains et Présidente de l’ONG Femme Engagée pour le Développement (FED), s’est confiée à nous.

Dans cette interview diffusée en ligne le mercredi 08 Mars 2017 sur glorydroitshumainsbnin.wordpress.com elle reviendra sur les combats menés au quotidien par son organisation, la situation réelle des femmes au Benin depuis le renouveau démocratique et le faible taux de participation à la vie publique qui les caractérise.
 Ses attentes de la célébration de cette édition et la pertinence de la thématique choisie par les Nations-Unies, les espoirs qu’elle nourrit pour les femmes béninoise mais aussi sa reconnaissance à l’endroit de certaines femmes qui tentent tant bien que mal de faire entendre la voix de la gente féminine au quotidien dans notre pays.
Tout savoir sur Raimath Djibril Moriba et Femme Engagée pour le Développement, et bien c’est déjà mercredi prochain sur glorydroitshumainsbnin.wordpress.com.

Publicités

6 réflexions sur “…je reste persuadée que nous amorçons le siècle des Femmes d’un pas assuré…

  1. Bien, l’inclusion de la femme à la vie politique reste un lourd defis.
    Quand nous voulons en decoudre avec un monde inégalitaire où les droits de la femme sont biaisés,il faudra que les femmes,elles même soyent prêtes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s