11 Janvier 2015, Joseph DJOGBENOU on Twitter :

<<Qui fait du droit un instrument de ruse au profit de quelques-uns et non une lampe qui éclaire tous est un dangereux fondamentaliste>>

Bonne méditation à tous!!! 

Publicités

5 réflexions sur “Méditation du Jour!

  1. loin d’une lampe qui éclaire, je pense que cette interdiction et non suspension comme le chante beaucoup, est une preuve que le gouvernement est en voie d’être un dangereux fondamentaliste, mieux un violeur des libertés fondamentales de l’homme. nous sommes d’accord qu’il faut raisonner la pagaille sur le campus qui endommage le bon déroulement de l’année académique mais cela n’est pas la meilleure solution lorsqu’il faut opter pour l’assassinat condamnable d’un droit impératif comme de l’association syndicale fortement protégé par les instruments juridiques nationaux et internationaux. ôter ce droit à nos étudiants revient non seulement à bramer notre loi fondamentale mais aussi à les interdire de pleurer lorsqu’ils sont éplorés. « maintenant que nous avons la liberté de parler, de clamer notre douleurs, de nous mette à l’abri quand il pleut, il est temps que nous combattons l’injustice ». je pense que si hier je peux dire cela quand j’étais étudiant, maintenant avec cette décision anticonstitutionnelle, je ne peux plus. c’est très grave. le droit à la dénonciation est partie intégrante à notre chère est respectueuse démocratie.
    je voudrais que nous soyons en éveil. mon opinion

    J'aime

  2. je pense qu’il est toujours satisfaisant de constater que le maître est parfait partisan de l’enseignement pour lequel il est titulaire. mais lorsqu’il occupe certaine position gauche dans certaines circonstances où il devrait afficher normalement sa fidélité à la science pour lequel tous ses étudiants le connaissent meilleur, cela ne fait que révolté les apprenants.
    il a laissé entendre que « seule la justice est indépendante et non le juge » et quand je lis encore cette pensée en haut du journal de sa part, honnêtement je suis révolté.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s