Jeudi noir pour les habitants d’Akpakpa Degakon, le malheur a encore frappé. Quelques minutes venaient de s’égrener peu après minuit, quand l’immeuble à 4 étages en construction situer à Akpakpa carrefour Dégakon (PK6 route de Porto-Novo) s’est écroulé étouffants du coup ouvriers et personnes se trouvant à l’intérieur et chargés de la construction dudit immeuble. 
A l’heure où je mets tout ceci en ligne, le bilan continu de s’alourdir. Les équipes de sauvetages déployés sur les lieux sont toujours à pied d’œuvre pour extraction des corps ensevelis sous les décombres et sauver d’éventuels survivant .

Plusieurs morts et de nombreux blessés graves transportés d’urgence à l’hôpital en attendant les chiffres exacts des autorités compétentes.

Le désespoir continue de gagner du terrain dans une population émue, encore sous le choc, n’étant pas pas habituée à de tels évènements. Ils n’en reviennent toujours pas. La nuit sera très longue, les curieux continuent d’affluer ici à Akpakpa Dégakon PK6 route de Porto-Novo.
Une enquête judiciaire sera sans nul doute ouverte pour élucider les circonstances de survenance de ce drame lugubre afin que les responsabilités soient situées et la justice rendue aux victimes. 
Triste Jeudi.

Rédaction; Glory Cyriaque HOSSOU

Email: glorycyriaquehossou@yahoo.fr

Publicités

5 réflexions sur “Effondrement d’un immeuble à 4 étages à Akpakpa Dégakon (PK6, route de Porto-Novo): le bilan continu de s’alourdir près de 20heures après le drame.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s